Funky Town Opening – Disco Fever

10 novembre 2017 20:00 - 04:00

Après le succès des soirées Onda Isla cet été, le 10 novembre, le Chalet des Îles a le plaisir de vous présenter la première édition de ses soirées Funky Town.

[Funky Town Opening – Disco Fever]

Pendant que l’hiver nous entraîne progressivement dans ses nuits froides et sombres, dans le bois de Boulogne, sur une île, un chalet s’est transformé en piste de danse géante.

Dès le crépuscule la magie du disco s’empare de l’île pour la faire vibrer. Le rythme s’accélère, les lumières multicolores brillent de mille feux, et soudain, les timides premiers pas de danse laissent place à de grands déhanchés qui s’enchaîneront jusqu’aux aurores.

Ce n’est que lorsque les premiers rayons du jour réapparaissent au loin,que le tempo ralentit pour laisser le chalet retrouver son quotidien, en attendant la prochaine Funky Town.

[Programme]

Cet hiver, la direction artistique lance les soirées Funky Town. Un vendredi par mois, tout le chalet est plongé dans un thème, une période, un lieu, l’espace d’une soirée.

Pour la première Funky Town de la saison, le disco est à l’honneur avec une immersion dans la fièvre des années 80 et l’esprit du boogie dans un chalet entièrement et spécialement décoré pour l’occasion.

Trois espaces seront à votre disposition : le restaurant avec son dîner festif, le mini club du bar, et la grande disco room.

Dîner festif au restaurant :
Dès 20h, le restaurant vous accueille dans une ambiance festive pour vous faire découvrir sa carte d’hiver.
Réservations obligatoires : 01 42 88 04 69

Mini Club du Bar :
Comme tous les vendredis, le Mini Club du Bar vous propose sa carte des tapas en début de soirée, de 20h à 22h00, avant de laisser la place aux DJ sets accompagnés de boules à facettes, spots et machines à fumées.

Grande Disco Room :
À 23h, la Grande Disco Room vous ouvre ses portes dans un décor méconnaissable, avec disco dancefloor lumineux, mur de leds, pont de lumières, boules à facettes géantes et un carré VIP surélevé face à la scène.

Infos & Réservations :
De 20h à 23h, venez découvrir au bar à cocktails, les dernières créations à base de Saint-Germain, élaborées par nos mixologues.

À partir de 23h, un carré VIP est à votre disposition dans la Grande Disco Room. Contactez Simon Peho via Facebook pour toute demande ou réservation.

Accès :
Entrée + traversée : 10€
ATTENTION :
Merci de prévoir de la monnaie, pas de CB à l’entrée !
L’entrée et la traversée sont gratuites pour les personnes munies d’une réservation pour le restaurant.

Le Chalet des Îles vous accueille dans ses espaces : le restaurant, le Mini Club du Bar et la Grande Disco Room.

Le Chalet des Îles étant un établissement privé, la direction se réserve le droit d’entrée !

Infos Pratiques :
Adresse du Chalet des Îles :
14, chemin de ceinture du Lac Inférieur, 75016, Paris
À 100m de la Porte de La Muette (suivre le panneau « Embarcadère des îles »)

ATTENTION :
Pour les personnes désirant se rendre au Chalet en VTC ou taxi, indiquez comme adresse d’arrivée le lieu « Embarcadère du Chalet des îles », afin d’éviter que votre chauffeur ne vous dépose du mauvais côté de l’île.

Service voiturier 20h-4h

Partenaires :
Bacardi – Grey Goose – Saint-Germain – Heineken France – Champagne Laurent Perrier – RedBull

galerie photo

S'inscrire à notre newsletter

fermer